Jump to content

[JOB] Presta-Module recrute !

Recommended Posts

Presta-Module recrute !

Au sein d'une jeune et grandissante équipe dotée d'une forte notoriété dans la communauté Prestashop, vous participerez à la conception de modules, d'intégration, et de documentation sous la responsabilité de notre chef de projet.
Vous serez amenés à être en contact avec la clientèle sur des sujets techniques.

Impérativement titulaire d'une formation (en Informatique) de niveau BAC+5 accompagnée d'une première expérience de minimum 6 mois (stages acceptés), ou de niveau BAC+2 avec au minimum 2 ans d'expérience en développement PHP.

Rigoureux, organisé, vous aimez travailler en équipe, et disposez d'un goût certain pour le travail bien fait.
La maitrise de l'Anglais parlé et à l'écrit est nécessaire.

Le poste est basé à Marseille, et à pourvoir en Septembre 2011.
Très évolutif, ce poste est une véritable opportunité pour vous !
La rémunération sera à la hauteur de son candidat :)

Profil :

* Maîtrise des langages de programmation PHP (orienté objet), MYSQL, Javascript (JQuery)
* Excellente connaissance Prestashop
* Intégrateur XHTML/CSS2 (Une curiosité HTML5 serait un plus)
* Anglais courant
* Garant de l'intégrité de ses développements, rigoureux, créatif et autonome
* Travail en équipe, bon sens du relationnel, bonne humeur souhaitée

Missions :

* Développement de modules Prestashop
* Intégration de modules et de thèmes Prestashop
* Rédaction de cahiers des charges et de documentations orientés utilisateur

Les plus :

* Maîtrise des WebServices (REST)
* Maîtrise des outils de travail collaboratifs (SVN, Git, BugTracker)
* Expériences en optimisations de solutions
* Connaissances en SEO (Search Engine Optimisation)
* Framework ZEND
* Mac User, vous ne serez pas seul.
* Photoshop (découpes d'images)

On cherche la perle quoi ! :-)
Si vous la connaissez, faites passer le message !

Hello,

J'ai exactement le profil demandé (si ce n'est pour le mac et photoshop), avec même un paquet de trucs en plus, et j'habite Vitrolles... Je travaille actuellement à Marseille 15ème.

Parcontre je suis loin d'être débutant, ça fait 11 ans que je fais du web, j'ai même 5 ans d'expérience de chef de projet (encadrement d'équipe + relation directe avec le client, analyse, reporting, avant-vente et...).
J'ai choisi néanmoins pour des raisons personnelles (dont l'une est de pouvoir faire du Prestashop à côté) de redevenir développeur depuis 2 ans...

Alors la perle rare vous l'avez, mais quand je vois l'annonce j'ai plutôt l'impression que c'est un débutant que vous voulez... Je coûte surement trop cher pour vous :P !

Si vous souhaitez tout de même me contacter ou un CV complet, je suis open...
@+

Yann

Salut Patanoc,

Merci pour ton message.
Peut être que notre offre à mal été comprise ;)

A aucun moment, je n'ai précisé la recherche de profils débutants uniquement. Au contraire ils sont les bienvenus également.
Nous recherchons toute personne compétente, passionnée par Prestashop, et avec un minimum d'expérience.

Quant à tes prétentions, et si elles sont justifiées, pourquoi ne pas en parler autour d'une table et d'un écran, histoire de nous montrer dont tu es capable ? Nous sommes ouverts sur les profils.

Envoie ton CV à support[at]presta-module[dot]com

@+