tipol Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 BonjourJ'ai la version 1.4, et depuis hier soir impossible de charger des fichiers zip (je vends des produits 3D virtuels), j'ai fais une capture d'écran du message que j'obtiens quand je télécharge un fichier zip. ça marchait pourtant très bien encore il y a quelques jours. Les fichiers font entre 7 et 8 Mo, mais jusqu'à présent je pouvais charger des fichiers de moins de 24Mo et j'ai meme fait un essai avec un petit fichier de moins d'1 Mo et il ne s'affiche pas non plus. J'ai regardé sur le serveur avec le nom (suite de chiffres et de lettre qu'on voit sur la capture d'écran) et il n'y ai pas, je n'ai aucun fichier à la date d'aujourd'hui malgré mes essais.Quelqun pourrait il m'aider s'il vous plait, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Avez vous encore de la place sur votre hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 oh oui j'ai 97.5 Gb de libre, en fait je n'utilise qu'une toute petite partie de mon espace disque chez oxito mon hébergeur. Et de toute façon pour rentrer ces deux fichiers j'avais supprimé les deux qui étaient en place. En fait en l'occurence il s'agit là de 2 fichiers (sur 2 pages produit différentes) contenant des calendriers fond d'écran en chargement gratuit, je les change donc tous les deux mois. Comme ça ne fonctionnait pas j'ai meme supprimé une des deux pages pour voir si ça venait de là mais non, ça ne se charge pas non plus sur cette nouvelle page.Bonjour Samy_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Essayez sans mettre d'espace dans le nom du fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 ça ne marche pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Et bien maintenant ça marche, j'ai chargé mes deux zips, je pense qu'il devait s'agir d'un problème de serveur, j'ai déjà eu des soucis avec Oxito. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpearson Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Hello All. I am new here Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 hello, but why are you on my post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts