cosmeticpascher Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Je viens d'acheter le thème black glossy sur prestastore.J'arrive à le retrouver lorsque je vais dans préférence / apparences.Mais je n'ai aucun module qui s'est mis avec. Tous les modules correspondent encore à mon ancien théme.J'ai essayé d'installer le thème avec themeinstalator, mais j'ai un message d'erreur concernant mon archive.Comment puis-je faire pour installer tous les modules? dois-je écraser mes fichiers "config css img js lang et module" à la main via mon ftp?J'utilise presta 1.3.1.1.Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Non, vous allez dans votre Back Office et dans l'onglet Modules.Vous desinstallez les modules que vous ne souhaitez pas et vous installez ceux que vous souhaitez.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmeticpascher Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Merci pour votre réponse, seulement les nouveaux modules ne se sont pas installés? Et mes anciens modules ne sont pas à jour. Par exemple même si je supprime le module partenaire, celui-ci reste en place sur la page d'accueil.Et si je le remet en place, que je rentre un lien partenaire, aucune modification n'apparait. Cela est identique pour tous les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmeticpascher Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Artdesign encore une petite question, comment dois-je faire pour modifier tout le bas de page? Remplacer le numéro de tél par le miens etc..Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Back Office onglet Outils -> Traductions -> Traductions modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmeticpascher Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Merci beaucoup car je suis un peu perdu étant donné que le module thème instalator n'a pas fonctionné je dois tout faire manuellement et je suis pas fort doué!Pouvez vous également me dire comment modifier les textes et liens des 3 fléches sur les cotés?Egalement comment supprimer l'image avec le lien "notre conseillère à votre écoute..".Et enfin quelle est la partie du code à copier coller pour garder le "slider" en page d'accueil, car j'ai fais des essais mais ma page d'accueil n'aime pas trop (tout les cadres se mettaient dans tous les sens!)Merci beaucoup pour votre gentillesse au téléphone et sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts