phil3001 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,le module ebay marche très bien mais j'ai un soucis dans le templateen faites sur mon site il y a dans la description du produit plusieurs élémentsIl y a la descriptionil y a un lien qui permet au client d'aller voir tous les produits de la même marque dans la meme categorieil y a un lien qui permet au client d'aller voir tous les produits de la categorieset un dernier lien "une question sur ce produit contacter nous"mon soucis c'est qu'ebay n'aime pas les liens qui amene vers votre site. Donc j'aimerai laisser dans le template que la description du produit et effacer les liens.il y a t'il une possibilité de faire ceci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Vous n'êtes pas le premier marchand a en faire la demande, je vais donc rajouter une fonctionnalité qui permettra d'effacer les liens automatiquement des descriptions produits. Je le met sur ma liste de développements et le prévoirait pour la version du module 1.2.En attendant si vous n'avez pas beaucoup de produits, vous devriez synchroniser votre boutique avec eBay (en cochant la case "Ne resynchroniser que les prix et les quantités produits", puis sur eBay, enlever les liens des descriptions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts