Jovicyr Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Je souhaiterais insérer le contenu d'une page CMS dans la page produit. J'ai donc ajouté un onglet dans la page produit. Mais comment faire afficher le contenu d'une page CMS spécifique dans l'onglet que je viens de créer ?Merci de votre réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Avez vous réussi a régler votre soucis ? J'ai le même besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 bon j'ai trouvé en fait sur un post englais pour récupérer le contenu : $cms = new CMS(7, intval($cookie->id_lang)); if (Validate::isLoadedObject($cms)) { $smarty->assign('contenu_cms', $cms->content); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien COLLET Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 @Mushr00m : avez vous le lien qui en dit à propos de ce bout de code ? (où l'installer, etc...) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 J'arrive un peu tardivement, merci pour la réponse. Pour le post original, il se trouve ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/79566-solved-include-a-cms-page-into-the-template/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocverclock Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 je n'y arrive pas, je cherche a integret dans la page store.php (celle qui est a la racine du dossier prestashop) la page cmv 7 en store.php j'ai copier require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); Tools::displayFileAsDeprecated(); global $cookie;$cms =new CMS(7, intval($cookie->id_lang));if(Validate::isLoadedObject($cms)){ $smarty->assign('contenu_cms', $cms->content);} Tools::redirect('index.php?controller=stores'.($_REQUEST ? '&'.http_build_query($_REQUEST, '', '&') : ''), __PS_BASE_URI__, null, 'HTTP/1.1 301 Moved Permanently'); et dans store tpl {$contenu_cms} mais voila quand je rafraichie la page, rien ne ce passe. Quelqu'un peux m'aiguiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts