lioth Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,je suis nouveau dans l’aventure prestashopj'ai déjà posé cette question sur le forum module mais après de très longue recherche, je pense qu'il n'existe rien permettant de faire ce que je souhaite.ce que je souhaiterais :- mon grossiste me fournit un flux de données au format XML, contenant les produits, prix, stock, description, etc. (exemple de la structure attaché)- je souhaiterais faire développer un module prestashop me permettant de faire un lien automatique avec ce product feed XML afin que ma base de donnée produit soit exactement celle de mon fournisseur (qu’il ajoute les nouveaux produits et supprime les anciens), en y ajoutant bien sur ma marge (par catégorie éventuellement)- si possible combiner cette base de données avec d’autres catégories à gérer manuellementMerci d’avance pour vos précisions. pf.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour,<br/><br/>je suis nouveau dans l’aventure prestashop<br/><br/>j'ai déjà posé cette question sur le forum module mais après de très longue recherche, je pense qu'il n'existe rien permettant de faire ce que je souhaite.<br/><br/>ce que je souhaiterais :<br/><br/>- mon grossiste me fournit un flux de données au format XML, contenant les produits, prix, stock, description, etc. (exemple de la structure attaché)<br/><br/>- je souhaiterais faire développer un module prestashop me permettant de faire un lien automatique avec ce product feed XML afin que ma base de donnée produit soit exactement celle de mon fournisseur (qu’il ajoute les nouveaux produits et supprime les anciens), en y ajoutant bien sur ma marge (par catégorie éventuellement)<br/><br/>- si possible combiner cette base de données avec d’autres catégories à gérer manuellement<br/><br/><br/>Merci d’avance pour vos précisions. shopping flux peu peut être gérer ça, je ne suis pas sur http://www.shopping-flux.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzi Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 bonjour, je découvre ton topic .Je suis exactement dans le même cas que toi. je souhaiterais savoir si tu as pu avoir des pistes,si oui merci de m'eclairé Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 bonjour je peux et j'ai déjà réalisé ce genre de prestation pour d'autres clients merci de m'envoyer un message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts