Jump to content

[Module] Flux produits fournisseur au format XML à intégrer

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau dans l’aventure prestashop

j'ai déjà posé cette question sur le forum module mais après de très longue recherche, je pense qu'il n'existe rien permettant de faire ce que je souhaite.

ce que je souhaiterais :

- mon grossiste me fournit un flux de données au format XML, contenant les produits, prix, stock, description, etc. (exemple de la structure attaché)

- je souhaiterais faire développer un module prestashop me permettant de faire un lien automatique avec ce product feed XML afin que ma base de donnée produit soit exactement celle de mon fournisseur (qu’il ajoute les nouveaux produits et supprime les anciens), en y ajoutant bien sur ma marge (par catégorie éventuellement)

- si possible combiner cette base de données avec d’autres catégories à gérer manuellement

Merci d’avance pour vos précisions.

pf.pdf

• 1 month later...

Bonjour,<br/><br/>je suis nouveau dans l’aventure prestashop<br/><br/>j'ai déjà posé cette question sur le forum module mais après de très longue recherche, je pense qu'il n'existe rien permettant de faire ce que je souhaite.<br/><br/>ce que je souhaiterais :<br/><br/>- mon grossiste me fournit un flux de données au format XML, contenant les produits, prix, stock, description, etc. (exemple de la structure attaché)<br/><br/>- je souhaiterais faire développer un module prestashop me permettant de faire un lien automatique avec ce product feed XML afin que ma base de donnée produit soit exactement celle de mon fournisseur (qu’il ajoute les nouveaux produits et supprime les anciens), en y ajoutant bien sur ma marge (par catégorie éventuellement)<br/><br/>- si possible combiner cette base de données avec d’autres catégories à gérer manuellement<br/><br/><br/>Merci d’avance pour vos précisions.

shopping flux peu peut être gérer ça, je ne suis pas sur

http://www.shopping-flux.com/

• 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...