lilie62 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Ayant fais des recherche sur le forum et n'ayant pas trouvé,Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider car je souhaiterai que mes clients m'envoient leurs fichiers en PDFmais apparament l'envoie ne ce fait que en PNG JPG et GIF,Merci d'avance pour votre aide, si il y aurait un module ou autres solutionsCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Ayant fais des recherche sur le forum et n'ayant pas trouvé,Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider car je souhaiterai que mes clients m'envoient leurs fichiers en PDFmais apparament l'envoie ne ce fait que en PNG JPG et GIF,Merci d'avance pour votre aide, si il y aurait un module ou autres solutionsCordialement Bonsoir,J'ai un module spécialement développé pour ce type de problématique.Sa spécificité est d'offrir au client final un espace d'upload, post commande : le client associe un ou plusieurs fichiers à une commande, puis un message éventuellement pour chaque fichier.Comme je n'ai pas encore mis ce module en vente publique , il faudra me contacter dans le cas ou tu souhaites en savoir plus sur celui ci.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie62 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Bonjour, oui je serai intéressée, pourrez tu me dire si ce module pourra ce trouver à l'endroit où les clients cliqueront avant de l'ajouter au panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusion'R Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 J’ai un module spécialement développé pour ce type de problématique.Sa spécificité est d’offrir au client final un espace d’upload, post commande : le client associe un ou plusieurs fichiers à une commande, puis un message éventuellement pour chaque fichier.Comme je n’ai pas encore mis ce module en vente publique , il faudra me contacter dans le cas ou tu souhaites en savoir plus sur celui ci. Salut Broceliande,Je suis super content d'être tombé sur ce topic car le module que tu propose correspond exactement à ce que je cherche.Pourrais-tu me dire où on peut se le procurer stp ?Merci par avance.Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrystos Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Je suis interesser aussi!Ou peut on le voir et le tester et combien?Tu peut me joindre sur mon mail [email protected] ou sur le forumamitie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonsoir , Le module est désormais visible publiquement sur mon site, compte tenu du nombre important des demandes que j'ai reçu.Lorsque j'aurais terminé la description complète, il fera l'objet d'une annonce en bonne et due forme dans la section appels d'offre/...D'ici là vous pouvez toujours le tester en visitant mon site.Cordialement,Merci de votre intérêt.Broceliande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts