avincent Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour, Voila je vous expose mon problème et les différents points que j'ai essayé de suivre.Dans un premier temps, je cherchais le moyen de pouvoir envoyer des fichiers via mon site prestashop avec un poids de fichier pouvant allé jusque 50Mo. Ce problème a été résolu. Mais dans un deuxième temps, à la récupération du fichier uploadé je l'ai comparé avec mon fichier source . Et la, le drame, je pensais avoir résolu mon problème qui était celui du poids mais il y en a un autre, celui de la RESOLUTION et de l'ESPACE COLORIMETRIQUE, mon fichier source est envoyé en CMJN a 300dpi et je le récupéré après upload en 72dpi et RVB.Mes questions sont donc les suivantes: Pourquoi le fichier change - t - il de modele de couleur ? et également de résolution (300dpi passe a 72dpi) ?ps: je sais que l'interface web par default fonction sur du rvb et 72dpi mais n'est il pas possible de garder les meme propriété de la source a la réception sans endomager la qualité du fichier uplaodé ?Bien a vous et en vous remerciant par avance de votre aideinfos:pestashop version : Version 1.3.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts