diabolyo Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour, <br/>j'ai créé une page "en construction" pour quand la boutique est désactivée et je ne sais pas comment où l'uploader et s'il y a des fichiers à modifier ??<br/>Merci d'avance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Je me suis mal exprimé (dsl ) J'ai créé une page PHP "en construction", je voudrais que lorsque je suis en maintenance, la page qui s'affiche soit celle que j'ai créé et uploadé sur dans /www et non la page standard de prestashop (maintenance.tpl)J'espère que c'est compréhensible Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 pourquoi pas une page en html que vous renommer : index.html que vous glissez dans la racine de votre boutique...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Bonjour atch,Si je place une page index.php cela marche aussi ? (désolé je débute de chez début…) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts