SmokeArea Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Vince, 35 ans, Opérateur PAO, de Belgique..Salut à tous!! Après une expérience avec OsCommerce, j'ai décidé de débuter la fabuleuse aventure avec Prestashop (1.4.1.0)!! Cela fait 3 semaines que j'ai commencé à créér ma nouvelle boutique et je découvre, jours après jours, la puissance et les possibilités de Presta! Un vrai bonheur!! :-)Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cet Open Source!!Au plaisir de se croiser sur ce merveilleux forum..;-)A bientôt, la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Salut,Merci pour les développeur mais renvoyer sur une boutique en maintenance n'est pas très pertinent et surtout je ne suis pas sûr que cela fasse du bien à votre référencement à terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmokeArea Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Salut jeckyl,Merci pour l'accueil. En effet, tu as raison. Ma boutique est à présent activée.. Juste un petit oubli après ma présentation ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestagirl Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 salut SmokeArea,il y a encore de la fumée quand on rentre sur ton site Faut ouvrir les fenètres...Ps : tu dois etre en mode développeur, ça rame un poil pour ouvrir la première pagePS 2: ouille le BG de 1.7Mo... Un poil lourd pour une page d'accueil sans compter les autres images ( genre header à 300ko) A bientotNatasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmokeArea Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Salut prestagirl :-)Lorsque tu dis "mode développeur", tu entends quoi par là?En ce qui concerne le poids des images, disons que je suis plutôt en mode PAO :-D Des images prêtes pour l'impression..Je viens de rectifier cela en ce qui concerne le BG et le header.. Ainsi que la publicité.Je ferai attention à l'avenir..Merci pour tes remarques ;-)A bientôtVince Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts