phil3001 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour à tous,dans un précèdent post vous dites que le module se base sur la catégorie par défaut.Mon soucis c'est que tous mes produits sont mis par défaut (peut être à tort) dans la catégories accueil afin de pouvoir les mettre dans les produits phares.donc si j'ai bien compris je ne peux rien faire pour le moment car malgré que tout soit dans la catégorie accueil, ce ne sont pas les meme produitsAccueil -> homme -> accessoires -> ceintureAccueil -> homme -> tshirt -> manches courtesetc....prévoyez vous une solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Il ne faut JAMAIS mettre un produit dans la catégorie par défaut accueil.Pour le mettre en produit phare il vous suffit de cocher la catégorie accueil en conservant le produit dans sa catégorie principale celle par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Mercica marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Merci Jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts