erikzhang Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Tous les prix de la boutique sont en HT(configuration ht en back office)Quand je suis en front office, les prix affichés sont bien en HT à part dans les modules même catégorie, nouveauté et meilleur vente ou il m'affiche le prix TTC.Ou est ce qu'il faut que je modifie afin d'obtenir le HT?Mon module promotions ne marche même pas, est ce dû au fait que j'ai mis la boutique en HT?Merci pour votre aide.ErikVersions 1.4.2.5 thème reverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erikzhang Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 UPUP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,Merci de voir si le problème se reproduit avec le thème PrestaShop par défaut.De plus, merci de modifier le titre de ton topic pour le rendre conforme aux règles du forum (majuscules). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts