sfmaniaque Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 bonjour, j'ai un petit probleme avec le module moneybookersprestashop 1.4 (derniere version en chargement, installee depuis la semaine derniere)j'ai créé un compte moneybookers sur leur site, et lorsque je reviens a la config du module, je clique sur le bouton j'ai deja un compte, rien ne se passe de particulier... bon, je vais en dessous pour changer l'adresse email, et mettre la mienne (celle utilisee sur le compte moneybookers, je ne me suis pas trompé) , je valide, et pouf : message d'erreur suivant:Serveur d'activation injoignable, merci d'essayer ultérieurementca me fait ca en continu depuis hier...quelqu'un saurait m'expliquer si j'ai mal fait quelque chose?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmaniaque Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 je precise que j'ai fait un fichier php.ini en mettantallow_url_fopen = Onet que je l'ai mis a la racine de mon serveur, du repertoire prestashop, du repertoire modules, et du repertoire moneybookers... et bien sur, cela ne marche toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Hello,Il faut le mettre dans le répertoire d'administration.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmaniaque Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 ah ben voila!! ca marche nickel maintenant!merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_flash Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,J'ai un problème avec le module de paiement Moneybookers. Suite aux paiements effectués par mes clients, aucune commandes n'est créée sur le back office, il faut donc à chaque fois consulter moneybookers pour voir qui a payé, avec quelle adresse email et ainsi faire la liaison entre l'email de paiement et celui de l'enregistrement du client dans ma boutique. Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu je serai reconnaissant s'il me communique la solution.Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
komi69 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 salut jsengir tu trouveras la solution ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/115005/P15/modules_tiers/module_moneybookers_retours_clients_catastrophiques/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts