mercyfull release Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 bonjour,Sous PS1.4, j'ai un carrousel qui fait tourner quelques photos d'articles. Sur ces photos, j'ai rajouté le nom de l'article en question et un lieu vers la fiche article. Mais j'aimerais aussi afficher son prix (en même temps que son nom). et je ne sais pas comment faire. est-ce qu'il y a moyen de faire une requête simple sur la bd, est-ce qu'il y a des moyens de récupérer via des "bêtes" procédures ? merci de vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercyfull release Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Beaucoup de vue, mais toujours 0 réponses... est-ce que ce que je veux faire est super complexe ? ou super neuneu et j'ai pas cherché au bon endroit pour trouver une réponse triviale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Et bien comment récupères-tu tes images et tes liens produits ?Ils sont codés en dur ? Pourquoi ne pas en faire autant avec les prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercyfull release Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Pour le moment, effectivement, les produits sont codés en dur, mais j'aimerais pourvoir aller chercher les tarifs publics (l'idée, c'est qu'à terme les produits non plus ne soient plus codés en dur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts