Vinc3nzo Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 BonjourSuite a une mise a jours 1.3 => 14.2.5 je me reoturve avec un bug d'affichage qui n'affiche pas les pays a sélectionner pour la taxe. voici le screen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,avez vous afficher les erreurs en modifiant le fichier config.inc.php ?Avez vous essayé de replacer par FTP les fichier du répertoire admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Bonjour, Merci de votre réponse rapide!Effectivement comme d'habitude on oublie les détails important dans le premier post!- Je suis en Local, j'ai téléchargé ma boutique FTP => LOCAL- J'ai effectivement modifé le config.inc.php a fin que je puisse acceder en local et ensuite pouvoir effectuer la mise a jour.Ceci vous aide mieux a cerner le soucis? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Heeelp... :$ SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Bon, et bien j'ai fais un simple mise a jours sur le FTP de la version 1.3.2 => 1.4.2.5 et même résulta.Aucune idée d'où celà peut venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Bonjour, n'ayant eu de réponse j'ai fait une installation nouvelle et ca fonctionne. En espérant pouvoir importer mes clients maintenant, sinon je perds tout.Pourquoi mon titre a été modifié?? Ceci est un Bug pourtant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts