smartiesn Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 salut a tous,j’ai un bug d’affichage dans le back office (voir image joint au post) et si vous regardez en haut a coté de deconnexion il a un bout de code???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Chez quel hébergeur etes vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Peut-être vous êtes vous trompé de fichier serveur et avez mis les fichiers dans un sous dossier ou carrément dans un autre fichier que le fichier www ( ou autre) lors de l'envoie de votre site sur le serveur.. ? Se qui expliquerai ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Et vous avez regénéré le .htaccess de votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartiesn Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 tout est dans le bon dossier au debut il avait aucun probleme c'est quand j'ai commencer a rentré les articles que ce bug est apparu je suis chez ovh et non j'ai pas generé de .htcess Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartiesn Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 voila maintenant quand je vais dans l'onglet catalogue il a plus rien mais uniquement l'onglet catalogue tout le reste fonctionne sans probleme sa me rend dingue ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonsoir, vérifiez si les permissions d'écriture des fichiers son correcte sur l'hébergement. Je suis sous OVH aussi, et lors de l'installation de prestashop j'ai eu des soucis car OVH mais par défaut les permissions sur non writable. Du coup dans l'onglet catalgue, le JavaScript (je suppose ?), ne chargeait pas et les onglets de la fiche produit n'apparaissaient pas. En mettant les permissions des fichiers sur writable les onglets sont réapparu.. Maintenant reste à voir si le problème est bien le même ? Et aussi savoir qu'elle dossier est à modifier si telle est le cas ( je ne me rappelle plus qu'elle dossier c'était pour moi )Vous pourriez peut-être faire une capture d'écran ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartiesn Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 désolé pour le temps d'attente j'ai mis un screenshot en haut il a 2 image. j'ai remarqué que des que je vide le cache et les cookies de firefox tout revient a la normale mais c'est embetant puisque a chaque fois sa bug je dois vider mon cache et mes cookies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts