Jump to content

[Solved] modifier page cms ? (cms.php?id_cms=1)

Recommended Posts

bonjour,

où aller et comment procéder pour éditer mes pages cms ?

cms.php?id_cms=1
cms.php?id_cms=2
cms.php?id_cms=3
cms.php?id_cms=4
etc etc...

j'aimerais remplir les informations de ma boutique tels que "a propos", "livraison" ou encore "les conditions générales de vente" mais après avoir retourné tout mon back office, ainsi que le forum, je ne sais absolument pas où aller, qui peut m'aider s'il vous plait ?

• 1 month later...

Bonjour,

Justement je débute avec Prestashop et je voudrais savoir comment modifier mon footer, car j'ai créé des pages CMS mais j'ai toujours celles d'origines, et je n'arrive pas à trouver où les supprimer! Je voudrais enlever "promotions", "nouveaux produits", "meilleures ventes".

* Promotions
* Nouveaux produits
* Meilleures ventes
* Contactez-nous
* Conditions générales de ventes
* Qui sommes-nous?
* Propulsé par PrestaShop™

De plus si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour créer un lien dans le menu avec des sous-liens, par exemple j'ai créer une page CMS et je voudrais qu'un lien dans mon menu en haut pointe vers celle-ci, pour ça s'est ok j'ai réussi, mais par contre j'ai aussi des sous-liens et je n'ai pas trouvé encore comment procéder.

Merci pour votre aide!

• 4 months later...
  • 7 months later...

Très bonne question Lydie, j'aimerai également savoir comment les modifier en accédant à ces fichiers depuis mon FTP FileZilla...

Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où sont stockés les fichiers de cs CMS ?

Bonjour à tous

Pinxitba, si j'ai bien compris ton problème, tu souhaites retirer les liens CMS actuels pour les remplacer par tes nouveaux liens CMS.

Pour se faire si je me souviens bien, va dans ton BO / onglet modules / fonctionnalités front office / footer et à partir de là, tu dois être en mesure de faire tes modifs.

N'hésites pas à me dire si je me suis planté, je n'ai pas Presta sous les yeux.