diamond Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonsoir,Peut-être est-il tard, mais impossible pour moi de trouver un titre clair J'ai utilisé l'éditeur de page d'accueil. Je souhaite à présent revenir aux modules proposés par défaut ( à choisir parmi: produits phares, bloc catégoriés bloc newsletter,...blocs promotions). J'ai effacer mon code et désinstaller l'éditeur de page d'accueil, puis installer les modules choisis....rien. du beau blanc.Vos conseils me seront précieux, car je dois tout modifier avant...les soldes.Pour voir le site : http://leboudoirdedavidquin.com/Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diamond Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Bonjour,Oups,Pas de réponse?Je ré-explique : j'ai utilisé le module "Editeur de page d'accueil" pour personnaliser la page d'accueil ( voir : http://leboudoirdedavidquin.com/).Je souhaite à présent rétablir à présent une présentation plus classique avec les modules proposés ( Produits phares, catégories, newsletter).Seulement même après avoir vider le code dans le module "Editeur de page d'accueil" et installer les modules désirés, j'obtiens un bas de page blanche, sans les modules.Merci de votre aide.Je voudrais de plus insérer un espace avec texte+image de mon choix, comment faire? (si je me sert de l'Editeur de page d'accueil), les autres blocs n'apparaissent plus ou placés n'importe comment (d'où mon choix de départ de ne pas les utiliser).Je dois préparer les soldes...d'un jour à l'autre...j'attends les réponses:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diamond Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Bon, je continue mes recherches, seule ...en même temps c'est la Pentcôte J'ai finalement pu installer le bloc "Produits Phares" en le repositionnant avec le global.css.(voir le site)Mais, quand j'installe le bloc newsletter et le bloc Sliding Accordion Category...rien ne se passe.Petit indice, quand ils sont installés (mais invisible) et que je vais voir in BO dans Modules/positionnement, ils sont indiqués comme liés à la colonne de gauche...or je n'ai pas de left column...donc quelqu'un a une piste?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samtae Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjour,j'ai un peu le même problème avez vous trouvez une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
diamond Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Bonjour,Je ne peux que regretter l'absence de piste pour une réponse!Pour l'instant je fais sans...Mais je réitère la question...!Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 okay les gars vous avez mon attention. est ce que vous pouvez me detailer votre probleme. Mais, quand j’installe le bloc newsletter et le bloc Sliding Accordion Category…rien ne se passe.Petit indice, quand ils sont installés (mais invisible) et que je vais voir in BO dans Modules/positionnement, ils sont indiqués comme liés à la colonne de gauche…or je n’ai pas de left column…donc quelqu’un a une piste? ou voulez vous les placer?le lien?vous pouvez m'envoyer vos problemes en PM. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonsoir DiamondAvez vous supprimer les fichiers temporaire dans \prestashop\tools\smarty\Compile et le repertoire \prestashop\tools\smarty\cache\ (en prenant soin de garder le fichier index.php dans chacun de ces répertoire).Au mieux,avez vous déjà penser à réinstaller la boutique depuis le départ (une base propre) ?Le thème utilisé fut il acheté ou crée de toutes pièce par vos soin ?Car si acheté vous disposez d'un SAV avec le développeur/revendeur du thèmeCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts