Jal-art Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour la communauté,J'ai deux petit soucis sur un site :- Le premier concerne le trie des attributs, j'aimerai gérer l'ordre des attributs de taille (S M L XL XXL) plutôt qu'un trie alphabétique par défaut (L M S XL XXL). J'ai trouvé pas mal de post sur ce sujet mais aucune solution sans module...- Mon deuxième est un bug d'affichage sur ma page product-list, j'ai des trous qui apparaissent sans explication. J'ai essayé de modifier le type de trie et rien ne change, j'ai même pour certains type de trie beaucoup de trous.Exemple :http://www.prestige-homme.fr/2-chemiseshttp://www.prestige-homme.fr/manufacturer.php?id_manufacturer=6Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Up! Je relance si quelqu'un à une petite idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Merci de préciser la version de prestashop utilisée... c'est un minimum.Il existe un module pour ça , il s'appelle attributeposition . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Bonjour,J'utilise sur ce site Prestashop 1.4.1 avec un hébergement 1&1;mutualisé.Bien Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Alors...module de Henri Baeyens converti par mes soins 1.4 dispo gratuitement sur mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Merci Broceliande pour ton tuyaux et ta superbe adaptation pour prestashop 1.4, je remercie aussi l'auteur.Je partage ton lien : http://www.presta-broceliande.fr/fr/14-position-attributs-14.htmlIl me reste que mon bug d'affichage a régler Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
eljopa Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour Broceliande et merci beaucoup pour cette contribution.Vive le partage et ceux qui le pratique ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Merci à vous tous , les mercis font toujours plaisir, et sont loin d'être légion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eljopa Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je suis pro et c'est peut être la différence. Je sais le travail que cela représente et le service que cela m'a rendu.Nous avons l'avantage d'avoir une communauté qui partage dans notre activité et il faut savoir l’apprécier.J'ai mis ton site des mes addons et peut à une prochaine collaboration : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je suis pro et c'est peut être la différence. Je sais le travail que cela représente et le service que cela m'a rendu.Nous avons l'avantage d'avoir une communauté qui partage dans notre activité et il faut savoir l’apprécier.J'ai mis ton site des mes addons et peut à une prochaine collaboration : ) Avec plaisir. Mais je ne fais pas que du gratuit hein , sinon je vivrais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
eljopa Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Oui lolje ne pensais pas à du gratuit rassures toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts