azurcrea Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 bonjour à tous,je suis novice dans l'utilisation de Prestachop et de ce forum aussi d'ailleurs.Au moins je vous aurais prévenu! parce qu'en fait la question que je vais vous poser est plutôt simple ...j'ai ajouté une page d'accueil en index.html à ma boutique et mon problème c'est que quand j'arrive sur la page index.phpde la boutique le lien du logo d'en tête de la page boutique pointe vers l'index.html au lieu de pointer directement vers l'index.php de la boutique, ce qui fait qu'on est obligé de repasser par la page d'intro (index.html) je vous remercie d'avance pour m'aider à résoudre ce souci.Merci Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestagirl Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour,Faites un tour du coté du fichier header.tpl du thème.La réponse est dedans.CiaoNatasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour,Faites un tour du coté du fichier header.tpl du thème.La réponse est dedans.CiaoNatasha Bonjour,je soutien à 100% la remarque de Prestagirl ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
super debutant Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour,Jai le même problème de lien avec le logo en haut à gauche.Au lieu de me rediriger vers le site : www.monsite.fr, il me redirige vers www.monsite.fr/prestashop ce qui me donne une page avec mes fichiers et répertoires. J'ai suivi vos conseils mais je ne sais pas quoi faire avec le fichier header.TPLPourriez vous me dire quoi changer dans ce fichier SVP ou comment le faire dans le back office.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts