Jump to content

PDF format facture/bon de livraison

Recommended Posts

Bonjour,

1-Dans le back office, j'ai désactivé la fonction génération de facture et activé seulement celle de génération bon de livraison.
Quand j'imprime le pdf bon de livraison, dans le corp il m'affiche la forme du facture avec juste le numéro du bon de commande.

Ou est ce qu'il faut rectifier pour avoir le bon format?

2-Dans module, j'ai réglé alerte quand quantité est inférieur à 3pcs. Le problème est qu'il m'averti pour chaque produit par un mail à chaque commande.
Pourtant j'ai bien vérifié le stock.

Merci

Bonjour,

1-Dans le back office, j'ai désactivé la fonction génération de facture et activé seulement celle de génération bon de livraison.
Quand j'imprime le pdf bon de livraison, dans le corp il m'affiche la forme du facture avec juste le numéro du bon de commande.

Ou est ce qu'il faut rectifier pour avoir le bon format?

2-Dans module, j'ai réglé alerte quand quantité est inférieur à 3pcs. Le problème est qu'il m'averti pour chaque produit par un mail à chaque commande.
Pourtant j'ai bien vérifié le stock.

Merci

hallo,
2- tu peux changer dans: Preferences / produits / dernier m'a mis si cela est ci-dessous:
que vous pouvez par exemple Entrez 1, etc
1- Je n'ai pas compris et ne peut malheureusement pas vous aider à ne pas faire, désolé

excusez mon français, il n'est pas très bonne ...

Bonjour

1- Problème résolue

2- justement je suis déjà aller dans preference/produit et j'ai réglé à partir de 3pcs il m"alerte par email.
Le problème est que le stock est au plus haut et il m'envoit comme meme une alerte par email. Ce qui n'est pas logique puisque j'ai mis l'alerte à partir de 3 pcs