prestagirl Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour les Prestashopiens et les Prestashopiennes.J'ai entendu parler d'un concours Prestashop : Nous lançons cette semaine un tout nouveau concours et nous espérons que vous allez faire preuve d’imagination. Il vous suffit de prendre une photo nous montrant à quel point vous aimez PrestaShop et de nous l’envoyer à l’adresse [email protected]. A partir du 30 juin nous diffuserons les photos sur notre page Facebook et elles seront soumises aux votes des membres de la communauté. Je veux mon Ipad et du coup, je ferai tout pour le gagner...Je reviens de chez Piero mon tatoueur et c'est encore tout chaud A bientôtNatacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Mais les règles..c'est de tenir en main "I love prestashop" un imprimé....alors t'es seins en toc désolée.Une aigrie ;-)CdtAline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevlarbox Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevlarbox Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Tu aurais du mettre ta main devant ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Le rêve virtuel donne une piètre réalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Cela se voit tant que c'est du Photoshop ... Mais c'est toujours agréable Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Tout chaud et pas une marque lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestagirl Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Vous avez tous joué du zoom ou koi Bon j'avoue c'est du faux, je parle du tatouage bien évidement ( Aline, Jalouse) ...L'important c'est de participer, non? moi j'adore Prestashop Ps : Pour la team, je peux me déplacer dans vos locaux*, je suis à 5 minutes de L'olympia *récupérer mon Ipad 2PS : Arrêter les MP svp, merki.Natacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Un certain talent sur Photoshop, envoie les noms de ceux qui t'ont contacte par MP, qu'on les hue Tu as une boutique en ligne au fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 BonsoirMouarfff j'ai les même à la maison bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Mal cadrée la photo !Dommage, c'était un bon début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 En tout cas moi je vote pour ! Merci pour ta participation Natacha et bienvenue.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 C'est une photo à gros...... potentiel de gagner ;-) Moi qui me disais qu'on aller voir dans ce concours de jeunes geeks buvant des litres de café dans les mugs Presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Mais les règles..c'est de tenir en main "I love prestashop" un imprimé....alors t'es seins en toc désolée.Une aigrie ;-)CdtAline Elle a du utiliser trop de crème pandaranol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bienvenue Natasha,Même si c'est un montage ( ça se voit un peu mais bien fait) je vote pour toi... Tu as osé et c'est tout à ton honneur ...Au plaisir de te voir prochainement...................sur le forum bien sure Aline : A quand ta photo? V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Aline : A quand ta photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestagirl Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Mal cadrée la photo !Dommage, c'était un bon début. Bonjour les prestashoupiens, Désolée, j'avais visé les pieds au début... D'un autre coté, faut m'excuser je ne les vois pas Merci de votre soutien ça me fait plaisir ...crème pandaranol? c'est quoi ce truc... en tapant sur google ça veut tout rien dire. Mais peut etre qu'Aline devrait essayer ( oups un petit pic)A bientot,Natasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Mal cadrée la photo !Dommage, c'était un bon début. Bonjour les prestashoupiens, Désolée, j'avais visé les pieds au début... D'un autre coté, faut m'excuser je ne les vois pas Merci de votre soutien ça me fait plaisir ...crème pandaranol? c'est quoi ce truc... en tapant sur google ça veut tout rien dire. Mais peut etre qu'Aline devrait essayer ( oups un petit pic)A bientot,Natasha Yeaaah !! bataille de filles dans la boue ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Une cyber bombe sexuelle.Vas y Roger, arrête de les faire baver !Prestagirl est un homme de 95 kilos avec une belle moustache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestagirl Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Une cyber bombe sexuelle.Vas y Roger, arrête de les faire baver !Prestagirl est un homme de 95 kilos avec une belle moustache. C'est pas gentil ça Mais bon un mec qui écoute Cauet sur fun Radio, je ne le catalogue pas en général ...Je vois à quoi tu penses : "Je lui mettrai bien une cartouche*" *Désolée, elle était trop facile.BisousNatasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Bravo Prestagirl, jolie... constribution . Mais les règles..c'est de tenir en main "I love prestashop" un imprimé....alors t'es seins en toc désolée. Je précise juste qu'il n'y a pas ça dans les règles (des fois que certains le prennent au premier degré). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 La crème Pandaranol elle est réactive. Tu la vois apparaitre dans google si tu frottes assez longtemps.Maintenant faut être expert SEO au chomage pour avoir du temps pour frotter assez XD (houuuu !!!! ca c'est méchant ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Aline on ne t'entends plus ???A quand ta photo ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Dommage que pierre ne soit pas membre du jurie, il aurait bien voulu voir l’œuvre de proche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Hannn la tricheuuuuse :http://www.lescretins.com/images.html?start=708Et même que haaaannn la double tricheuse:http://cnill.fr/les-abus/censure (la photo n'est pas en entier mais bon j'ai pas cherché des heures non plus...)Allez hop disqualification !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestagirl Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 LOL Divine!!!c'est marrant que seules les filles m'attaquent dans ce jeu. Tu as passé ton après midi à chercher si je trichais...Bon c'était un peu gros je te l'accorde dans tous les sens du terme... J'aimerai bien voir ce que tu proposes Mais je veux gagner ce concours, quite à peindre mon.......................................chat Bisoux DivinePS : Divine a cassé mon image , oui j'ai pas les mêmes...Natasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Je te rassure j'ai passé le même temps que tu as dû y passer à les trouver à savoir 3 minutes lol Il aurait fallu aller chercher un peu plus loin que les premiers résultats de Google Mais ce n'était pas une attaque je t'assure, plutôt une réclamation => Je suis déçue j'aurais préféré une photo de toi authentique !Alors chiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Divine, si elle le fait tu va devoir le faire .//// Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Il faudrait que les prestagirl de la prestateam joue aussi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Divine, si elle le fait tu va devoir le faire .//// Faut vraiment ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Divine, si elle le fait tu va devoir le faire .//// Faut vraiment ? XD ta pas peur toi !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 A la mytonette !Les prestashopeurs et prestashopeuses sont tous moches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 ouep .. tu dois etre le seul beau du coin !!!Cartouche 2000, ca doit etre un mix entre belmondo mais alors de tres loin et K2000 vraiment de proche, tu as raison, ne fais pas voir ton corps, on pourais etre complexé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 A la mytonette !Les prestashopeurs et prestashopeuses sont tous moches. Ouaip bien vrai !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Au moins, le superficiel étant éliminé, ca laisse la place à des arguments plus constructifs quant à ceux qui travaillent avec nous XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Suis déçu, mais genre vraiment... tu sais le goût pourri qu'il te reste après avoir baisouillé une grosse moche ? tu vois le truc ou pas ?Je croyais que ce post allait partir en vrille et tout et tout, pis ça en reste là ...purée ouaip déçu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Nommam je sais je suis un beau goss.Genre bebel, non j'y travaille !Te concernant tu joues les anonymes, casque, lunette, on voit encore ta bouche, un conseil rajoute un tuba ...Aurais tu le complexe du prestahopski, syndrome du dev polonais ???Sur ce je vais me refaire un beauté. ( je vous conseille un masque au concombre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestagirl Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 lol, voila pourquoi je suis sur le forum en anonyme depuis 8 mois...Une nouvelle poule dans la bassecour et les poules font la gueule puis les coqs se battent entre eux.C'est dingue mais ça doit être naturel.Natasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Des fois il vaut mieux rester anonyme, vu la tête. ( je parle pour moi )Prestagirl, c'est anonyme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts