Pascalweb Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 BonjourAprès avoir installé prestashop en local, j'ai créé un nouveau produit avec l'interface de l'arrière boutique, en laissant les produits Ipod préinstallés. Depuis quand je vais sur l'onglet catalogue, Internet explorer me met un message Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web (alors que je pouvais y accéder après l'installation de prestashop).Pourtant sur prestashop, quand je mets le nom du produit dans la recherche, il me le trouve ...Quelqu'un a une idée ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Et avec Firefox ou Chrome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalweb Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 Je n'ai pas installés sur mon PC. Si je ne trouve pas d'autre solution, j'essaierai firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
compil Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Bonjour, même chose en ce qui me concerne, sous IE8, dès que je vais sous la section "produits" ou que je veux sauvegarder un changement, 1 fois sur 2 j'ai ce message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". (voir le printscreen). Je dois aller vider mes fichiers temporaires internet et me reconnecter...Sous firefox, c'est pire car j'ai sans cesse une demande d'ouverture de fichier (voir printscreen) index.php. Je suis sous firefox 3.0.5. Que faire, c'est assez pénible en fait.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalweb Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 J'ai fait quelques manips, sans succès à ce jourJ'ai tout réinstallé, j'ai essayé 2 WAMP (XAMPP et WAMP Server), mais le probème subsiste. J"ai aussi beaucoup de 404 sur la boutique.Il semble que ces 404 apparaissent dès que je commence à travailler sur le back office (création de produits, paramétrage des modules...)En utilisation chez mon hébergeur, ça marche nickel.Je me demande s'il n'y a pas un paramètre d'IE qui serait incompatible du fonctionnement PS-WAMP en local...mais lequel ???En attendant de trouver une idée, je fais le développement directement chez mon hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 ...En attendant de trouver une idée, je fais le développement directement chez mon hébergeur. Rien ne vaut le live... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts