cocoges Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour, Je viens d'installer la toute dernière version 1.4 dans mon hébergement web pour test.Le site fonctionne coté public mais la page d'admin revient à la page login.php dès que je m'identifie.Impossible donc d'avoir accès à l'administration.Les salariés sont correctes puisque je n'ai pas de message d'erreur (salariés non existants).C'est quoi le problème ?Merci de vos précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LT-Christophe Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Même problème problème sur la v1.3 suite à un changement de serveur puis après une installation fraiche de la v1.4 le problème apparait toujours.Après quelques recherches sur les forums anglais le problème apparait souvent et est nommé le "Admin login loop" mais de toutes les solutions apportées aucune ne résout le problème.Quelques liens :- http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2808/installing_prestashop/admin_login_loop- http://www.prestashop.com/forums/viewthread/90790/P0/installing_prestashop/admin_login_problemDans l'attente d'une solution,Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LT-Christophe Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Je me permets de remonter le sujet car je n'ai toujours pas de solution à ce problème, il m'est toujours impossible de me connecter à la partie admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LT-Christophe Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Je remonte une nouvelle fois ce problème sans solution.J'ai ajouté un message sur le bug tracker mais sans réponse.Je désespère de trouver une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LT-Christophe Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,J'ai finalement réussi à accéder au back office de Prestashop en recréant un fichier php.ini.Il semblerait donc que mon problème provenait de là bien que je n'ai pas trouvé la directive fautive.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eduardo Tavares Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,J'ai finalement réussi à accéder au back office de Prestashop en recréant un fichier php.ini.Il semblerait donc que mon problème provenait de là bien que je n'ai pas trouvé la directive fautive.Cordialement Cher Monsieur,pourrait indiquer la directive modifiée?Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LT-Christophe Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,Comme je l'ai indiqué sur le bug tracker je n'ai pas réussi à trouver la directive posant problème.Désolé de ne pouvoir plus vous aider.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eduardo Tavares Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Ok, merci de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts