Jump to content

Recommended Posts

• 5 months later...

Merci mais c'est exactement ce que j'ai fais et les acheteurs en Australie voient mon prix en euros et c'est le prix français x le taux de conversion et non le prix spécifique australien. Je ne comprends pas comment cela se fait (ils sont bien localisés puisque cela prend le taux de conversion australien)...

Merci mais c'est exactement ce que j'ai fais et les acheteurs en Australie voient mon prix en euros et c'est le prix français x le taux de conversion et non le prix spécifique australien. Je ne comprends pas comment cela se fait (ils sont bien localisés puisque cela prend le taux de conversion australien)...

Vous avez bien spécifié un prix pour "dollar/australie/tout le monde" ?

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème les taxe et pays on était configurer mais je vois toujours le prix par defaults FR

les deux pays sont France et Portugal

Taxe :

France : 19.60 %

Portugal : 23.00 %

Je n'arrive pas avoir les prix diffèrent ni les taxes

Avez-vous des idée ?

Cordialement ,

Bonjour,

Même si la personne on n'est pas inscrit je suis actuellement au Portugal et le prix s'affiche en FR

j'ai mi la boutique par défauts en FR car la société et en France

par contre je viens de faire une découverte si j'active la géolocalisation les prix s'affiche bien en PT mais si je mais le drapeau FR les prix reste en PT

Je préfère avoir les prix qui change par le drapeau que par la géolocalisation ces beaucoup plus sur

Version : 1.4.6.2

Avez-vous une idée ?

Bonjour,

Même si la personne on n'est pas inscrit je suis actuellement au Portugal et le prix s'affiche en FR

j'ai mi la boutique par défauts en FR car la société et en France

par contre je viens de faire une découverte si j'active la géolocalisation les prix s'affiche bien en PT mais si je mais le drapeau FR les prix reste en PT

Je préfère avoir les prix qui change par le drapeau que par la géolocalisation ces beaucoup plus sur

Version : 1.4.6.2

Avez-vous une idée ?

Il y a deux choses différentes :

- les drapeaux en haut, qui ne changent que la "langue" de la boutique

- les pays

Très logiquement, on ne peut changer le "pays" sans avoir créé un compte (à moins d'être "géolocalisé"). Vous pouvez contourner le problème de deux facons :

- indiquer des prix sans taxes, et donc préciser que les taxes seront appliquées à la commande

- indiquer des prix FR (et préciser pour le Portugal que les prix peuvent être différents à cause des taxes)

Bonjour,

Merci Samy pout ces réponses

J'ai opter pour autre chose j'ai tout supprimer et je suis en train de recrée avec la version 1.5.0.3

Pour avoir l'option multi boutique je pense que cela pourra résoudre mon problème

Encore merci

Cordialement,

Bonjour,

Merci Samy pout ces réponses

J'ai opter pour autre chose j'ai tout supprimer et je suis en train de recrée avec la version 1.5.0.3

Pour avoir l'option multi boutique je pense que cela pourra résoudre mon problème

Encore merci

Cordialement,

Si vous avez la possibilité, attendez la RC (version quasi finale) qui sortira mi février