chipn modz Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour,J'été en version 1.3.7. Je suis passé en 1.4.2.Depuis la maj j'ai un problème avec le bloc catégorie: le nouveau bloc catégorie v2.0 ne prend pas en compte les modifs de mes catégories: si je supprime une catégorie, elle ne s'efface pas du bloc (j'ai donc une erreur quand on clique dessus sur le site), si j'en rajoute une, elle n'apparait pas....Et impossible de ranger mes catégories dans l'ordre de mon choix.J'ai donc remis le bloc catégorie v1.0 de mon ancienne version, et là, tout remarche, hormis le classement des catégories.Comment puis-je faire pour faire fonctionner le bloc module v2.0? Y'a t'il des fichiers a modifier quelque part? Un cache a supprimer?! L' url du site: http://www.chipnmodz.fr/Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabi1 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour,j'ai eu le même problème que toi. Par chance, j'ai trouvé la solution :Il faut modifier le module "blockcategories" et oui je sais que ce n est pas bien.ouvrir le fichier /modules/blockcategories/blockcategories.phpmodifier la ligne 300 avec "$this->_clearCache('blockcategories.tpl');"=>"$this->_clearCache(NULL, 'blockcategories');"vider les caches de smarty, en gros supprimer tous les ficher dans le dossier /tools/smarty/cacheCela devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chipn modz Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Salut!Merci beaucoup pour ta réponse:Problème résolu en supprimant le contenu "cache" du dossier smarty v2!Je n'ai pas eu a modifier le module!!!Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts