sabrinaparis Posted June 26, 2020 Share Posted June 26, 2020 Bonjour, je suis très content de ce module. Je vois qu'il est possible de filtrer les articles en promotion ou non mais pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'être plus précis et de filtrer par remise (-10%, -20%, -30%,...) Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaellyne Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Bonjour, Tout d'abord merci pour ce super module J'ai un petit souci lors de la réindexation du moteur de recherche : il me retourne une erreur 504 Je travaille sur un VPS et j'ai augmenté les valeurs max_execution_time, max_input_time et memory_limit. Il y a 10000 produits sur le site, ce qui peut expliquer la 504... (j'ai la version v4.12.4 du module sur un prestashop 1.6.1) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
siriek Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 (edited) EDIT REFONCTIONNE Bonjour Version du module : 4.12.10 Votre module est formidable et me permet de mettre les recherches plus pertinentes par catégories. Par contre je rencontre un problème qui vient certainement d'une mauvaise manip de ma part. J'ai perdu, côté marchand 2 moteurs de recherche les deux derniers. ils n'apparaissent plus et je ne peux pas les modifier. merci à vous pour votre aide Bonne journée Edited October 2, 2020 by siriek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBCMarionB Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Bonjour, Avant toutes choses, merci pour ce module qui est très bien et qui permet de réaliser une recherche plus poussée et plus intuitive en version mobile Je suis bloquée sur l'apparence de mon moteur de recherche, en effet, je cherche à réaliser 2 niveaux de filtres, je m'explique : - Des filtres principaux (prenant l'ensemble de mes catégories boutique) ayant pour critères le prix, la marque du produit et si en stock - Des filtres secondaires (qui seraient spécifiques à chaque catégorie). Dans ADVS4, j'ai réalisé 2 filtres distincts : un 1er ayant une visibilité sur toutes mes catégories et un 2e ayant pour visibilité ma catégorie spécifique. J'ai paramétré mes filtres comme d'habitude mais lors de l'apparition en front office, j'ai la mauvaise surprise de ne voir apparaitre que les critères de mon 2e filtre !! J'ai eu beau changé les données, le titre... rien n'y fait ! Auriez-vous une solution à m'apporter ou simplement une manipulation que j'aurais oublié de réaliser ? Merci de votre retour, Très bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted September 8, 2021 Author Share Posted September 8, 2021 Bonjour, Un (ou les deux) de vos moteurs de recherche doit être paramètre en "Prioritaire". Passez à non ce paramètre pour les 2 moteurs. Ils seront dans ce cas tous les 2 de meme priorité, et donc affichés simultanément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASPL Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Bonsoir, Suite à la formation de cet apres midi (advanced search et store commander, j'ai essayé de créer des pages SEO. Pas de souci pour les créer par contre sur le Front voici ce que cela me donne. Je ne sais pas d'ou vient le problème. Merci pour votre aide. Par ailleurs, quand la version 5 sera dispo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted March 24, 2022 Author Share Posted March 24, 2022 Bonjour Nous ne faisons pas de SAV par le forum. Vous devez nous contacter depuis notre formulaire de contact. La v5 sortira durant la première quinzaine d'Avril comme annoncé lors du webinaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des champs saisissables pour le prix par exemple 2 champs min et max au lieu du curseur ? Merci de votre réponse Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts