Jump to content

[Module - Stats] Produits hors stock demandés par les clients

Recommended Posts

Ce module indique pour chaque produit actuellement hors stock, le nombre de clients ayant demandé à être alertés lorsqu'il sera de nouveau disponible.

Cela vous permet par exemple de commander avec plus de précisions les quantités de marchandises auprès de vos fournisseurs.

Il requiert l'installation et l'utilisation du module "Alerte email" (mailalerts) fourni en standard dans Prestashop.

Compatibilité : Prestashop 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x, 1.5.x

Langues : Français, Anglais

Acheter ce module

46960_Zzpsp8LyBxgQtt4sFi8j_t

Edited by Patanock - ByWEB (see edit history)

• 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Avez vous fait évoluer votre module suite a notre échange d'e-mail du mois d'octobre pour un affichage par date. Pour rappel afficher les alertes stocks par période se qui permettrai de connaitre les alertes stock de la journée ou de la semaine,...

Ce qui serait nettement plus précis pour prévoir un réapprovisionnement et de pouvoir contacter les clients (j'utilise en complément de ce module un module qui liste les adresses mail des alertes stock) pour leur indiquer un délai dans le cas ou le client souhaite réserver l'article avant sa rentrée en stock.

• 1 month later...

Merci, j'attends de vos nouvelles pour cette évolution.

Par contre rien à voir avec le module. Je viens de vous passer commande pour votre module SMS (pas le module mais des crédits)et aujourd'hui c'est la fête à Paypal. Mon paiement est passé mais vous ne devez pas avoir de retour sur cette commande.

Si vous pouvez valider le paiement.

• 4 weeks later...

Ok, tout est rentré dans l'ordre...

Je viens au nouvelle pour le trie par date. Si vous faites un module tout en un il serait également intéressant que le marchand reçoive un e-mail lorsque un client ou future client effectue une demande de notification du type

Le client (nom du client) ou un internaute avec l'adresse e-mail (adresse e-mail de la demande de notification) a effectué une demande de notification pour l'article suivant: (nom du produit / référence)

Cela permettrai d’être réactif sur la demande d'alerte stock, de prendre contact rapidement avec le client ce qui n'est pas négligeable.

• 3 months later...
  • 7 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...