Yann - Prestaplugins Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 (edited) Ce module indique pour chaque produit actuellement hors stock, le nombre de clients ayant demandé à être alertés lorsqu'il sera de nouveau disponible. Cela vous permet par exemple de commander avec plus de précisions les quantités de marchandises auprès de vos fournisseurs. Il requiert l'installation et l'utilisation du module "Alerte email" (mailalerts) fourni en standard dans Prestashop. Compatibilité : Prestashop 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x, 1.5.x Langues : Français, Anglais Acheter ce module Edited January 27, 2013 by Patanock - ByWEB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Petite mise à jour, il y avait un bug dans la pagination en version 1.3.xVous pouvez télécharger la mise à jour depuis votre facture sur ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 Offre spéciale jusqu'à dimanche soir sur ce module. Il passe de 25€ normalement, à 20€. Profitez-en vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour Merci pour ce module, j'attendais sa depuis des lustre. Superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Dernier jour de promo, vous avez jusqu'à ce soir minuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour, Avez vous fait évoluer votre module suite a notre échange d'e-mail du mois d'octobre pour un affichage par date. Pour rappel afficher les alertes stocks par période se qui permettrai de connaitre les alertes stock de la journée ou de la semaine,... Ce qui serait nettement plus précis pour prévoir un réapprovisionnement et de pouvoir contacter les clients (j'utilise en complément de ce module un module qui liste les adresses mail des alertes stock) pour leur indiquer un délai dans le cas ou le client souhaite réserver l'article avant sa rentrée en stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Bonjour, ce module est maintenant compatible 1.5 @Enduro : pas encore, cela implique de refaire toute la fonctionnalité d'alerte mail car aucune date n'est enregistrée lors de la demande d'enregistrement. Il faudrait donc que je fasse un module tout en un, ce qui est prévu, mais pas encore fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Merci, j'attends de vos nouvelles pour cette évolution. Par contre rien à voir avec le module. Je viens de vous passer commande pour votre module SMS (pas le module mais des crédits)et aujourd'hui c'est la fête à Paypal. Mon paiement est passé mais vous ne devez pas avoir de retour sur cette commande. Si vous pouvez valider le paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 La validation des paiements paypal sur le site www.smsworldsender.com n'est pas automatique, suite à des fraudes, c'est pourquoi il vous faut parfois attendre un peu. Je crois que c'est écrit quelque part quand vous passez commande (oui ce site ce n'est pas moi, ce n'est donc pas moi qui valide ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Ok, tout est rentré dans l'ordre... Je viens au nouvelle pour le trie par date. Si vous faites un module tout en un il serait également intéressant que le marchand reçoive un e-mail lorsque un client ou future client effectue une demande de notification du type Le client (nom du client) ou un internaute avec l'adresse e-mail (adresse e-mail de la demande de notification) a effectué une demande de notification pour l'article suivant: (nom du produit / référence) Cela permettrai d’être réactif sur la demande d'alerte stock, de prendre contact rapidement avec le client ce qui n'est pas négligeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour Est t'il possible de voir les adresses mails des personnes qui font la demande ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour Quelle zst la derniere version du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts