Badea Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Comme indiqué dans le sujet je cherche la façon de faire pour créé un produit depuis un module, dans le cadre de la réalisation d'un module de publication d'annonce.Peut être quelque chose du genre : $product = New Product(); $product->name ='test'; $product->category=11; $product->add(); Mais sans résultat, si quelqu'un a un bout de code pour ça je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,en prenant 2 seconde je me suis dit que dans le fichier admin de création de produit on devrait trouver la solution et donc j'ai ouvert le fichier AdminProducts.php et j'ai trouver cette fonction :public function submitAddProduct($token = NULL)elle devrait faire l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour,Et moi en prenant 2 secondes j'ai trouvé un meilleur forum pour ce topic : déplacé dans Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 J'ai essayé de faire quelque chose avec la fonction submitAddProduct mais sans succès, personne n'aurais un bout de code a m'expliquer ? je galère un peu en objet parfois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts