Jump to content

création boutique de vente en ligne bénévolat

kysersose

Recommended Posts

Bonjour

Je vous contact car j'aurais besoin d'une personne pour crée ma boutique de vente en ligne je suis totalement novice je sais utiliser un ordinateur mais je n'y connais absolument rien. J'aimerais avoir un site simple et fiable pour vendre le plus rapidement possible , étant dans une situation très dure (RSA)je ne pourrais offrir d'une très petite compensation financière symbolique. Si vous êtes désireux de m'aider contacter moi svp

En espérant m'en sortir et trouver une aide, Merci de tout coeur

Bonjour,

Connais tu tes droits en matière d'aide et de financement.
Courage dans ta démarche d'entrepreneuriat.
Sachant que tu n'as pas de gros moyen, voir pas, comment feras tu, pour acheter un stock de départ et gérer ton budget marketing .
Je doute qu'un collectif de pro t'aide, surtout si ton objectif est lucratif et non caritatif. ( mon point de vue )

Cordialement.

Bonjour

Tout dépend des produits vendus, c'est pas toujours nécessaire d'avoir un stock. C'est sur le client devra patienter, s'il le sait d'avance il l'acceptera.
Perso par exemple, je suis dans l'informatique vends des postes neuf, je présente les modèles le prix que j'essaye de tenir à jour, le client il achète, il paye et dès réception de la comande, je commande auprès de mes fournisseurs.

Pour avoir des stocks c'est certain il faut avoir un beau paquet derrière soi.

Autre point kysersose

Vous ouvrez votre boutique sous quel régime (en supposant que vous êtes en France)

Et pour l'hébergement qu'allez vous faire ? à savoir d'utiliser des pages perso de votre fournisseur d'accès c'est ps très conseiller, normalement les pages perso c'est pas pour du commerce, et il vaut mieux avoir un nom de domaine bien à soi avec un hébergement pro.

Bonjour

Le coût des noms de domaines sérieux et pas des nom de domaine gratuit est entre 15/20 euros