grenadine et ses petits Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,Après des centaines de pages vues sur le forum et consulatation de la prestatsore, je n'ai toujours pas trouvé réponse à mes questions.Je suis sur la version 1.3.61/ Coliposte/colissimo:"Y'a t-il possibilité de générer automatiquement du back office des étiquettes colissimo, je dis bien colissimo et non SO COLISSIMO; je fais mes envois par coliposte, colis access. J'ai entendu parler d'un module pour générer automatiquement des étiquettes comme le fait Mondial Relay, sauf que je n'ai nulle part trouvé le lien vers ce module...Où est-il ?Par contre, contrairement à Mondial relay (voir en dessous) et alors que je n'ai paramétrer de spécifique (à ce que je sache), j'ai possibilité de spécifier le n° du colis et de le suivre2/ je travaille aussi avec Mondial relay qui lui, me génère automatiquement les étiquettes, par contre pour suivre, du back office, l'acheminement du colis, j'ai un problème.Non seulement, à partir du moment que j'ai généré l'étiquette il me change le statut de la commande en "en cours de livraison" mais le n° de suivi est complètement farfelu (n°21 par exemple) et un clic sur "suivi du colis" me renvoi sur la page du back office...Contrairement à coliposte, je ne peux, manuellement, renseigner le n° de colis pour le suivi.Quel est le problème?MerciGrenadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts