bcharles Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,Nous avons un site d'impression en ligne.Lors du passe de commande, nous demandons au client d'uploader le fichier qu'il souhaite nous faire imprimer. généralement tout va bien mais parfois, avec certains fichiers (je ne sais pas déterminer pourquoi ils posent problème) cela ne fonctionne pas et je ne sais déterminer la cause. En effet, lorsque l'upload est terminé, une page vierge s'affiche et l'url se termine systématiquement par : .html&group_4=21.ce n'est pas systématique mais ca arrive avec tous types de fichiers acceptés, quelque soit aussi leur poids.je ne sais que faire pour résoudre ce problème.merci.Vita Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc2000 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour Vita,Je ne peux malheureusement pas réponde à ta question.Par contre, je suis à la recherche de ce type de module upload.Pourrais-tu m'indiquer où je peux le trouver?Merci beaucoup,Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Je ne m'attendais pas à trouver ce soir même deux posts sur le sujet vince... mais en ce qui te concerne tu as ta réponse , j'espère , dans ta boite mail. Je mets en place un site de test de ce module dont didier.auss t'a parlé.bCharles , je t'invite à rejoindre ce post également : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/96672/developpement/resolu_upload_de_fichier_par_le_clientJ'y posterais les accès à la démo, demain dans la journée.Ces accès seront provisoires, non que je ne souhaites pas vous laisser le temps d'étudier la question , mais parce que j'ai besoin de ces sites de démo pour mes tests au quotidien.Je commence à croire que ce module déja prêt devrait déja être en ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts