Jump to content

MP3 player module ou upload a file module

chourmovs

Recommended Posts

Bonjour et félicitation pour ce fantastique CMS, je viens de OS commerce et je dois ire que je suis impressionné par le potentiel de PRESTASHOP et par sa simplicité.

Je m'étonne par contre qu'on ne puisse pas gérer l'upload de fichier multimedia et qu'il n'y ai pas de plugin "flashmp3player" GRATUIT

Une intégration de ces fonctionnalité serait du meileur gôut sachant que pas mal de site non-pro éxistent pour la vente de musique entre fans

A bientôt

Vincent SAULNIER

• 4 weeks later...

Bonsoir Jovil,

Effectivement ce player est super léger et pratique. En fait, j'hésitais entre celui-ci et le MP3 Player ( http://flash-mp3-player.net/ ); finalement j'ai choisi ce dernier car il y avait l'option de choix du niveau sonore.

Je pense que les 2 se valent mais je prefere le mien parce qu'avec un seul et unique SWF ou peut totalement changer son apparence (mini, normal ou maxi) et ses couleurs (pas que la couleur de fond).

La solution d'upload par un module dans le BO reste tout de meme beaucoup plus accessible pour un simple marchand.

Bref ! Je sens que je lance un débat.

Cordialement, Joel

• 5 months later...

Bonjour,

Ce player est sympa et fonctionnel mais ne fonctionne pas avec le vers 1.2.
Pensez vous faire une mise à jour ?
Je l'ai acheter il y a peu de temps...
Je l'avais essayé avec la version Beta 4 et sa fonctionnait. Il suffisait pour ça de déplacer ModuleMp3Player dans classes...

Maintenant lorsque l'on met le module dans le dossier module.
cela fait bugguer la gestion de module plus rien ne s'affiche.
Si l'on déplace ModuleMp3Player dans classes...
cela permet de voir installer le module et c'est tout
Une fois installé plus rien ne fonctionne dans le gestionnaire de menu (même les autres modules ne s'affiche plus)

Merci d'avance...

• 4 years later...
  • 9 months later...