fred21 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,ma question va certainement vous paraître "gonflée" mais je me demande comment je peux mettre à jour Prestashop sans risquer de perdre toutes mes modifications ?Si je remplace les fichiers sur le site, ils vont écraser ceux existant ?Si une bonne âme accepte de m'éclairer, j'en serais ravi.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 http://www.prestashop.com/download/PrestaShop-Reference_Guide-Updating_PrestaShop-110530b-fr.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Passe par un pro qui a l'habitude de ce genre de chose ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 fait une sauvegarde de ton site et de ta base. et suit a la lettre la notice de prestashop.tu devrais y arriver.sinon n hesite pas je t aiderais pas a pas et gratos.arreter de dire pas par un pro, un débutant peut y arriver facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 oups.passer par un pro.désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bah si le débutant pose la question, c'est qu'à priori il n'est pas forcement capable de retrouver les personnalisations effectuées sur sa boutique, et certainement encore moins capable de transformer son theme d'une version 1.3 à une version 1.4 par exemple.Alors tu peux choisir de tout lui expliquer, et de passer 20h à faire la migration gracieusement avec lui...Ou bien tu proposes les services d'un pro qui fait ça en une demie journée, ou moins...Je parle bien évidemment d'une boutique customisée, pas d'une boutique standard, là il n'y a aucune difficulté à suivre la procédure classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts