Maxime. Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Bonjour, J'ai un petit soucis avec le bouton "plus de details" dans une page de produit :J'aimerai changer l'apparence de ce boutton, pour cela je peux changer la class et en mettre une perso, mais le soucis est que le lien ne fonctionne plus si je la change. Il doit y avoir un rapport avec le javascript (qui scroll la page jusqu'a "en savoir plus") mais impossible de trouvé dans quel fichier cela se trouve.Si qq a une idée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Bonjour, il suffit de rajouter une classe juste derrière la sienne :class=".classe1 .votreclasse"votreclasse qui reprend le même contenu que classe1 mais qui sera exécuté en second donc qui sera pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 A tient je ne savais pas qu'on pouvais mettre deux classe d'affiler , je me suis debrouiller autrement mais merci pour la technique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts