Foster Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour, comme l'indique le titre de mon topic, j'ai un soucis avec les symboles. Je souhaiterais en fait mettre un pique comme symbole au début des descriptions de mes produits mais qu'elle que soit la taille que j'emploie il s'affiche toujours en petit.Bizarre car j'ai la dernière version de presta et je n'avais pas ce soucis avec la précédente. Merci.Capture : Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Tu insères directement le pic dans l'éditeur à priori, ce n'est pas la meilleure solution. Cela serait bien mieux via le Css en affichant un background sur ta description. Du style : #short_description_content { background:url('../img/pic.png') no-repeat -6px top; } A tester, ça t'éviterait de devoir modifier chaque description à chaque fois et ça se ferait sur tous les produits automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Merci pour ton aide vincent, par contre je suis vraiment néophyte donc ce genre de manip m'est étrangère, il n'y aurait pas une autre solution ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Hmm sinon depuis l'outil éditeur de texte de la description courte, tu sélectionnes le trèfle et tu lui mets une taille de police plus grande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Si tu parles de la page d'informations globales du produit, comme je te le disais dans mon premier post que je mette n'importe qu'elle taille ça ne change rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Pourtant dans la source aucune police spéciale n'est appliquée au trèfle en question. Le produit s'enregistre bien côté BO ?Sinon trouve une vraiment image de trèfle, style de taille 16x16px et copie / colle le code que je t'ai donné, en mettant l'image dans le dossier "img" du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Oui le produit s'enregistre bien, pour le reste c'est hors de mes compétences lol. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts