Bookoccaz Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour , J'habite près de Lens ( pas de calais ) Je suis a la recherche d'un prestataire dans un premier temps pour un devis .Ma boutique est bien avancée en local Mes attentes : MAJ de ma version 1.4.1 en 1.4.2Herbergement de ma boutique vers 1&1;Configuration module Ebay ( Primordial )Configuration frais de livraison ( livraison gratuite a partir de 30 euros que pour la France )Vérification du travail déjà accomplis par mes soins ( pour éviter les surprises lors de l'ouverture de la boutique ) .J'ai déjà des propositions mais j'aimerais un prestataire près de chez moi pour un meilleur contact .Libre toute la journée d’aujourd’hui pour répondre aux propositions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bookoccaz Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Prestataire trouvé ......Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 j'aurai put te le faire gratuit entre chti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts