jomcdonald Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Voici la méthode pour intégrer le bouton +1 de google sur les pages produits (sous l'image du produit).1- Dans "header.tpl" insérez le code suivant entre {$HOOK_HEADER} et la balise "</head>" : Important: enlever le - à "s-cript"2- Dans "product.tpl" insérez le code suivant entre " " et {if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if} : Voici une capture du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Merci bien. Le module est à 30€ donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomastouch Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 BonjourCa ne marche pas pour moi (version 1.3.7)J'ai bien enlever le - mais rien ne se passePouvez vous m'aider SVPMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Hello,le "-" au début ET à la fin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Avez vous modifié les 2 fichiers?Cette astuce est compatible 1.4 et 1.2 donc surement 1.3.x mais je ne l'ai pas testé sur cette version.Avez vous essayé avec le thème d'origine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Je suis en 1.3.5 ça a fonctionné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomastouch Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Voici mes deux fichiers en pieces jointes Link to comment Share on other sites More sharing options...
NassimBojji Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour,J'ai suivi précisément les instructions du tutorial et sans oublier aussi d'enlever le "-" J'ai modifié les 2 fichiers mais malheureusement le bouton +1 Google n'apparaît pas. J'ai même rafraichi le cache et forcer compilation, mais toujours rien qui apparaît. J'utilise la toute dernière version de PS v1.4.2.5Est-ce que j'ai manqué un petit détail ? Veuillez S.V.P. m'aider un grand merci d'avance.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Tomastouch ton code est OK.Il est fort probable que votre thème ne soit pas compatible.Essayez tout de même avec mes paramètre perso: Facebook + googleMais je doute d'un changement.product.tpl <!-- usefull links--> header.tpl{$HOOK_HEADER} </head> Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomastouch Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Merci je vais essayer ca Concernant le theme , c le theme prestashop legerement arrangé mais rien de bien sorcier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Ici ça fonctionne en enlevant bien le - de s-cript (sur celui du début et celui de la fin !!). Et en mettant au bon endroit la ligne dans product.Donc fonctionne sur 1.3.1 et thème matrice.Merci bcp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomastouch Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonsoir apprenticeJ'ai essayer avec tes parametres et non , ca ne marche pas non plusMerci et bonne soiréeJe vais continuer mes recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 ca marche au poil, merci du tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Ca fonctionne nickel en 1.3.7, merci bien 30€ d'économisé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-biz Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Merci pour ce tuto.Effectivement à lire et essayer par ci par là les différentes méthodes (dont celle-ci), j'ai toujours un problème car une fois cliqué mon bouton +1 devient rouge avec un point d'exclamation. Google me renvoit vers une page sans trop d'explications.- J'ai donc vérifier que cela ne venait pas de mon compte Google, la réponse est non car je peux faire de +1 sur d'autres sites.- J'ai essayé avec le thème d'origine PS, idem- J'ai essayé via cette fonction, idem.- J'ai essayé via le code Addthis, idem.C'est lié à Prestashop mais à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxemarket Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Comme sur le post 7 , tout est installé correctement je n'ai rien.Testé sur une boutique en 1.4.3 de test neuve avec thème d'origine et sur une 1.4.3 en service avec theme modifié.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Pour moi ça fonctionne bien également sur Presta 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-biz Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Pour info, j'ai corrigé le problème en désinstallant le module url canonique natif sur le domaine en français, pour le remplacer par le module seofix qui génère des pages canoniques spécifiques.D'après discussion sur d'autres forums, Google +1 peut être bloqué par une définition hasardeuse des url canoniques.Si ça peut vous servir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Merci, ça marche bien, mais si on laisse la ligne "lang fr" du code donné par Google pour le bouton français, ça plante {lang: 'fr'} sans cette ligne, OK, mais alors quand les gens cliquent sur le bouton il reçoivent les instructions en anglais...une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-biz Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Ça devrait être réglé bientôt par Google ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Salut !J'ai suivi le tutorial à la lettre et rien ne s'affiche. Toujours pas de solutions ?template uhuversion 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 j'ai réussi, en revanche, les module facebook like et google+1 sont collés,comment puis-je les décoller un peu svp ??merci les gas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Sorry, je ne sais pas... Réduire la taille du bouton peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-biz Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Il n'y a qu'à les mettre dans des différents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smbdx Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Merci bien. Le module est à 30€ donc... 30* pour un module comme ça voila l'arnaque profitez des gens qui y connaissent rien et qui veulent vendre c'est petit... Quand je vois le nombre de modules inutiles et cher ça fait peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts