Thierry_67 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,Mon employeur voudrait que je duplique un site existant mais encore tout frais, avec toute la structure des catégories et les produits vers un autre nom de domaine, ensuite il modifierait, ajouterait ou supprimerait les catégories pour l'adapter aux clients ciblés par le 2e site. Je vous épargne mon avis sur l'utilité de le faire et le "bénéfice" auprès des moteurs de recherche, c'est sa décision et je dois m'y tenir.Pour ce faire, je suppose qu'une simple copie des fichiers du site, de la BDD et le changement dans config représente la solution la plus simple.Mais... si à l'avenir mon chef ajoute un produit dans le premier site, existe-il un module ou une solution pour exporter/importer un produit d'un site PrestaShop à un autre site PrestaShop ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 il faut exporter/importer la base de donnée vers le nouveau site que tu a déjà installé.et pour la deuxième question : oui avec un fichier xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry_67 Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Merci pour vos conseils. Bon dimanche à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts