geckosan Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour, Tout nouveau dans la vente en ligne, je viens d'utiliser l'outil prestabox pour creer notre boutique et je trouve l'idee de ce forum super pour tester et donner votre avis...www.jellybellyfrance.frBiensur le site est encore un peu en travaux (pas de paiement CB direct, juste paypal), et encore du catalogue a creer, mais au moins je serais si je vais dans la bonne direction, alors les mauvaises comme les bonnes critiques sont les bienvenus...Mercigeckosan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu du thème de base à tester.Par contre fais attention quelqu'un t'a copié ! http://www.prestashop.com/demo/ Ne le prends pas mal, mais c'est vraiment le thème de base avec un logo. On ne peut rien dire sur cette boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Honte au plagia !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
geckosan Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Pas de soucis, je ne le prends pas mal.J ai utilise la base de prestabox car moi pas etre doué en informatique... apres avec le temps, nous le ferons peut etre evolué.Mais je ne parlais pas que de commentaire sur l'aspect graphique, mais aussi des commentaires sur peut etre un contenu obligatoire, un bug dans une page... c est ca testez mon site ?? non ? plutot que de s'arreter juste a l'aspect visuel ;-))Merci en tous les cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour GeckosanL'aspect visuel d'une site est quand même très important Vous utilisez le thème de base par défaut , il ne devrait pas y avoir de bug , si l'installation s'est bien faite et si vous utilisez les module par défaut .certes c'est bien d'avoir du contenu mais faut il le mettre en évidence Et donc intervient la partie design du site Vous allez me paraitre "méchant " mais perso ,j'adore ces bonbons et la pourtant même pas l'envi de vouloir en acheter sur votre sitel'aspect ne donne pas envie de s'y attarderEt je constate que dans le footer les "liens hypertext " ne sont pas centréCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour geckosan,Vous avez réussi a obtenir des exploitants de la marque JellyBelly un contrat de redistribution sans qu'ils n'aient mot à dire sur le design de la e-boutique ?Parce que là, avec un site de revente si basique, c'est presque une atteinte à leur image !Vous devriez je pense au minimum acquérir un thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,Je suis d'avis de Maury Girard, ca ne mets PAS DU TOUT ces succulents bonbons en valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts