Stéph59 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,Sur mon site, la right column est en bas (j'ai modifié le CSS pour cela) et le footer juste en dessous.Mais depuis hier, ils ont disparu tous les 2 sans que je ne sache pourquoi!Est-ce que vous sauriez me dire quelle manip' je dois faire pour qu'ils réapparaissent? J'ai du probablement toucher un mauvais fichier TPL sans le faire exprès...Merci!Stephywww.lesfauvesmondains.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Re-bonjour,Je suis désemparée!SVP, donnez-moi des conseils...Je ne sais absolument pas où sont passés mes right column et footer?Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Est-ce que le fait d'intervenir dans le back-office peut avoir fait disparaître ces 2 parties de mon site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteurfumee Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 As-tu essayé d'ajouter un transporteur ? Il se peut que ton panier disparaisse parce qu'aucun transporteur par défaut n'est ajouté. Il fait sauter aussi le footer dans ce cas précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts