idrak Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour Tlm,J'ai apparement un soucis d'encodage..J'edite mes fichier .tpl sur dreamwaever MX et j'obtient apres modification en cadeau une modification apparement de l'encodage des fichiers..Cela se traduit par des carateres ainsi : �Est-ce que vous pouvez me confirmer en effet que cela vient de DM MX ?Si oui, pourriez vous me conseiller un editeur autre que notepad...Merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,Je ne sais pas si Dreamweaver est à l'origine de ce problème.Mais je me sers de Dreamweaver pour quasiment tous les fichiers sauf pour les tpl. : j'utilise le bloc notes et ça fonctionne nickel.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,i faut vérifier l'encodage de vos fichiers en UTF-8 dans Dreamweaver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,Notepad++ est très bien pourtant...http://notepad-plus-plus.org/V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
idrak Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Hello merci tout le monde.. je vais pas faire compliqué quand on peux faire simple alors c'est parti avec >> notepad ++Dreamwaever m'a salopé completement mon themes Atch.. ca m'a crée trop de bugg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Hello merci tout le monde.. je vais pas faire compliqué quand on peux faire simple alors c'est parti avec >> notepad ++Dreamwaever m'a salopé completement mon themes Atch.. ca m'a crée trop de bugg Tiens moi au jus, si tu as toujours tes bugs...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Atch Software super pratique à tester nommé Skybound Stylizer pour le css. (en trial) lui aussi Idrakrien de tels qu'un bon vieux soft gratuit comme notepad ++, (c'est de la bombe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
idrak Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 C'est kler, je viens d'installer notepad++ et franchement c'est largement mieux, aucun bugg parfait !Vive les themes de Atch :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts