vestax Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour a tous,je rencontre un soucis avec la version 1.4.2 de prestashop, quand dans le back office/Préférence/Recherche je ve Reconstruire l'index je me retrouve avec une erreur The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log.Merci d'avance pour votre aide, je voudrez savoir vers ou chercher pour pouvoir régler le problème.est quand je fais Ajouter les produits manquant à l'index, je me retrouve avec la même herreur, mais quand je vais retour sur mon explorer, cela ma quand même indéxé des produits mais pas la totalité de mais produits, je suis obliger de re faire la manipulation plusieurs fois pour avoir tous mes Produits indexésCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,cela vient de votre serveur qui n'a pas le temps d’exécuter le process et qui le kill avant son terme.Pour cela il faut modifier la configuration du php.ini de votre serveur pour augmenter le délais d’exécution des script ph.Pour savoir comment faire, demandez à votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Merci beaucoup pour ta réponse, peut tu me dire ou trouver le fichier php.ini Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Pour savoir comment faire, demandez à votre hébergeur. C'est assez claire, non ?chaque hébergeur configure ses serveurs comme ils l'entendent donc je n'ai pas de solution toute faites.Certains en safe_mode accepte les modifications directement dans le code php d'autre acceptent la surcharge de fichier php.ini directement dans les répertoires et d'autres peuvent vous adapter cette limite pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts