metrox Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Je recherche un freelance pour cette semaine !L'idée est de mettre en place une solution prestashop pour le site http://www.monchateau.ch (avec un bridge vers l'authentification de notre site joomla), 1 seul produit a vendre !Merci de me contacter !A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Je recherche un freelance pour cette semaine !L'idée est de mettre en place une solution prestashop pour le site http://www.monchateau.ch (avec un bridge vers l'authentification de notre site joomla), 1 seul produit a vendre !Merci de me contacter !A bientôt ! Tu peux me joindre sur: https://my.ichidesk.com/contact.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Je vois que t'as bien apprécie Mixxmag, le dernier thème de Janvier de chez RocketTheme Juste un truc... si c'est pour gérer un produit unique, pourquoi ne pas utiliser virtuamartTu t'embêterais pas à créer un bridge... Certes Virtuamart est moins puissant que notre cher Prestashop mais Virtuamart 1.1.3 est une bonne solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 je préconise aussi la solution de ludo, c'est plus intelligent rapide et économique ( surtout pour 1 seul produit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
metrox Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 Merci je vais jetter un oeil ! Très bonnes remarque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Mais je n'ai que de très bonnes idées Sans blague, dans la série "bonne idée" il est franchement excellent ce projet de château boite de nuit vendus à 15.000 facebookers !Sinon ca avance bien alors... vous avez trouvé tous le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Mes meilleurs voeux de réussite pour ce projet en cette nouvelle année chinoise qui débute sous le signe du BUFFLE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
metrox Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 Merci... et bien pour tout dire on transpire beaucoup on manque un peu de compétences web, j'espere que ça va marcher y a un composante d'utopie évidante mais qui ne tente rien n'a rien... l'dée est de faire migrer les 15000 membre de notre groupe facebook sur le site monchateu... sachant que depuis qu'on a dépassé 5000 membres on peut plus leur envoyer de messages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 ha excellent au début j'avais lu "qui débute sous le signe du BLUFF…"mais disait que c'était bien vu car effectivement ce projet qui est quand même avouons-le un beau coup de Bluff !Mais pas d'inquiétude car "Si le montant des souscriptions n’atteint pas le minimum requis, les sommes sont tout simplement remboursées aux souscripteurs par l’organe indépendant qui garantit l’utilisation conforme des montants réunis." Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Oui car il ne reste plus que 5 jours pour concrétiser le challenge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samson Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 je suis Joomla 1.5 Avancé contactez moi au [email protected] durée courte de réalisation ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts