Jump to content

Je recherche un freelance pour cette semaine !

metrox

Recommended Posts

Je vois que t'as bien apprécie Mixxmag, le dernier thème de Janvier de chez RocketTheme :)

Juste un truc... si c'est pour gérer un produit unique, pourquoi ne pas utiliser virtuamart
Tu t'embêterais pas à créer un bridge... Certes Virtuamart est moins puissant que notre cher Prestashop mais Virtuamart 1.1.3 est une bonne solution.

Mais je n'ai que de très bonnes idées ;)
Sans blague, dans la série "bonne idée" il est franchement excellent ce projet de château boite de nuit vendus à 15.000 facebookers !
Sinon ca avance bien alors... vous avez trouvé tous le monde ?

Merci... et bien pour tout dire on transpire beaucoup on manque un peu de compétences web, j'espere que ça va marcher y a un composante d'utopie évidante mais qui ne tente rien n'a rien... l'dée est de faire migrer les 15000 membre de notre groupe facebook sur le site monchateu... sachant que depuis qu'on a dépassé 5000 membres on peut plus leur envoyer de messages...

ha excellent au début j'avais lu "qui débute sous le signe du BLUFF…"
mais disait que c'était bien vu car effectivement ce projet qui est quand même avouons-le un beau coup de Bluff !

Mais pas d'inquiétude car "Si le montant des souscriptions n’atteint pas le minimum requis, les sommes sont tout simplement remboursées aux souscripteurs par l’organe indépendant qui garantit l’utilisation conforme des montants réunis."