Jump to content

Problème de superposition avec module vente flash v1.3

Recommended Posts

Bonjour, j’ai acheté hier le module Version 1.3 Compatibilité PrestaShop v1.4 à 131.56 € quand même !
j’ai deux problème avec le module, si je le place en haut de la page (Homepage) il chevauche le module produit phare ou les autre module d’ailleurs ! si je le place en bas des autres modules il ce place correctement, mais un module de promotions en bas de la page ce n’est pas l’idéal ! ensuite j’ai un autres problème, si j’active le module banners 1.2 qui fait défilé des images, le module vente flash reste bloqué (les promos ne défile plus) j’ai demandé l’aide de la team qui ma envoyé le module corrigé ! mais qui est le même que j’ai reçu hier !
Si quelqu’un à une petite solution ? car je n’ai pas de chance avec l’achat de module. sinon que je ‘ai acheté que des module de la team qui dit : Le module Ventes Flash pour PrestaShop a été développé par l‘équipe de PrestaShop, garantissant une pleine compatibilité avec la solution de boutique en ligne PrestaShop.

D’avance merci.

46877_0yKOXvH8GwAuXR3KmXkO_t

Hello,
Déja ne t'inquiete pas, si tu rencontre un soucis avec ce module il vont travailler dessus. Il réponde super rapidement!
Est-ce que tu travail en local ou sur site internet, est-ce que tu a bien desinstallé l'ancien module puis réinstallé le nouveau ?
Pense aussi peut etre à vider le cache / compile de smarty

Bonsoir, j'ai un site en local, un de test sur un hébergement mutualisé et un en production en dédié. les trois sont en 1.4.1 avec des thème différent et j'ai le même problème. j'ai aussi vidé le cache et compile de smarty. Mais rien y fait.

Merci

• 1 month later...