sakele Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 BonjourUn énorme merci pour le boulot effectué.....J'ai une installation temporaire pour essai en 1.4.2.5 .J'ai plusieurs catégorie dont l'accueil, quand je sélectionne l'accueil pour synchroniser tous mes produits sont par contre si je sélectionne une catégorie il n y a aucun produit....je ne comprends pas...quelqu'un peux m'aider svp?J'ai sans doute du faire une erreur mais ou...Mercialain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,Vous devez configurer vos catégories dans l'onglet 2 de votre module.Une fois celle-ci configurée, votre nombre de produits devrait s'afficher (je vais rajouter une alerte dans le module). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 BonjourMerci de votre réponse mais j'ai bien paramétré les catégories a la deuxième étape...Si j’enlève la catégorie a l'accueil j'ai zéro produits au total mais si je la paramètre j'ai tous mes produits.Mais j'ai plusieurs catégories et même si je les paramètre j'ai de nouveau zéro produits.... je ne suis peux être pas très clair désolé...si vous voulez mes accès??Mercialain Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Quand mettrez vous la finale dispo pour la 1.3.1. sur l'addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour Sakele,C'est parce que vos produits ont pour catégorie par défaut la catégorie accueil.Le module se base sur la catégorie par défaut uniquement.Bonjour Botmez,Les derniers réglages sur le module sont en cours, nous le mettrons en ligne dès que possible et nous vous avertirons par le biais du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Bonjour FabienSolution toute bête...mais je ne l'ai lu nulle part il me semble, peux être à préciser dans la doc...en tout cas merci beaucoup pour les réponses rapides!!!Merci Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Je vais rajouter une ligne explicative dans la nouvelle version du module disponible sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour à tous,La nouvelle version du module est disponible :http://addons.prestashop.com/fr/2742-eba.htmlBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts