freds83 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour je voudrais mettre des balises h1 dans le logo dans quel fichier les insérer? je me souviens avoir changer des valeurs pour agrandir le header mais plus moyen de mettre la main dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,Utilisez la balise H1 pour une expression clé et non pas pour un logo si vous voulez que ça ait un effet plus bénéfique sur votre seo.Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Ok mais pouvez vous me dire le fichier a modif pour la mettre sur le logo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 sur quelle versin de prestashop ? sur la 1.3 il s'agit du header.tpl (celui de votre theme)...en natif si mes souvenirs sont bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 J'ai la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,cela doit toujours être sur le header.tpl et il faut bien retirer tous les autres h1 dans les autres tpl.Mettre un h1 sur le logo qui aura une expression unique est une aberration.Prestashop en partenariat avec blog ecommerce a justement refait le template pour qu'il soit meilleur en seo, revenir la dessus c'est un retour en arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Ok merci de tes conseils en gros mieux vau ne rien changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Ok merci de tes conseils en gros mieux vau ne rien changer C'est exactement cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts