papillouma Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,Je cherche à modifier la couleur de mes catégories mais pas de mes sous catégories dans la colonne...je ne trouve pas la réponse et apparemment d'autres se la posent mais ne trouvent pas non plus :Est ce que quelqu'un sait comment faire ? j'ai tout essayé via le css, mais rien à faire.Dans les fichier .tpl ou .php c'est directement du php, je ne peux pas intervenir dessus.Existe t il peut être un module ? Merci Même question Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,si je comprends bien vous voulez une couleur dans le menu catégorie pour les catégories principales et une couleurs pour le souscatégorie.Donc il faut modifier le premier niveau les liens de la listeul li aet après mettre une autre couleur pour les autres niveauxul li ul li a Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Bonjour Jeckyl,Malheureusement cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts