Le-cathare Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 BonjourQuand un client tente de passer commande, au moment de la création du compte il y a un msg erreur m^me si le champ est renseigné.Il y a 1 erreur(s):date de naissance requisQue faire ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 J'ai trouvé le pb. dans la rubrique client, en bas il y a un intitulé "Définir les champs requis pour cette section" et dedans été cocher birthday" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonsai Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonsoir J'ai moi aussi ce problème, plusieurs semaines que je galère dessus. De quelle rubrique client parlez vous? car je ne trouve rien, ni dans la partie client, ni dans les modules. merci de votre aide et joyeux noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonsai Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 problème résolus ^^ je n'avais tout simplement pas vu la minisucule étoile en bas de page qu'il fallait développer >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-biz Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Dans Options clients, il y a "Paramètres avancées" tout en bas de l'onglet CLIENTS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts