Jump to content

[Résolu] Pour quand les nouveaux thème compatibles 1.4?

Mike_7773

Recommended Posts

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait quand les thèmes sur addons.prestashop seront mis à jour pour la dernière version?
Car actuellement il n'y a pas ou peu de thèmes proposés pour cette dernière et ça m'embête énormément car ma boutique manque cruellement d'un joli thème pour la rendre attractive...

j'aimerai ce genre de thème

http://addons.prestashop.com/fr/adulte-lingerie/1816-fashion-tm29600.html

Malheureusement je ne trouve pas mon bonheur car il n'est pas compatible...

Merci

Merci pour ta réponse.
J'ai parcouru les différents sites mais je n'ai pas trouvé de thème adaptés pour ma boutique....

Aurais-tu d'autres liens à me proposer??

Merci

Il y'a le top du top à mon gout : www.atchworks.com

Ils n'ont pas beaucoup de choix et je ne trouve pas quelque chose qui irait bien...

Je suis peut-être difficile mais je veux vraiment quelque chose qui retient l'attention... En ayant parcouru tout ces sites je ne trouve rien qui me convienne...

Je pense que pour 100€ supplémentaire, il est possible de trouver quelqu'un qui adapte le premier thème pour une 1.4, et faisant quelques adaptations si nécessaires.
Mais attention, c'est le genre de thème efficace car il y a de jolies photos en couverture ! qui ne sont pas vendus avec le thème.

Très bonne remarque de Mr Vincent Decaux, attention aux photos qui finalement sublime le thème considérablement!!! c'est une approche commerciale louable et logique...mais sans elles ça fait tout drôle....mais bon dans le e-commerce les photos sont cruciales...

Merci pour ta réponse.
J'ai parcouru les différents sites mais je n'ai pas trouvé de thème adaptés pour ma boutique....

Merci

Bien..........prenons le problème à sa base :

TU VENDS QUOI ???

Ainsi on saura mieux quoi te propser...

:-)

Merci pour ta réponse.

Merci

Bien..........prenons le problème à sa base :

TU VENDS QUOI ???

Ainsi on saura mieux quoi te propser...

:-)

C'est vrai j'ai omis de le préciser! Mea culpa! lol

C'est une boutique de lingerie féminine! :-)

Par contre, j'ai pris contact avec l'éditeur du thème que je voulais à la base et apparemment ils peuvent me faire la mise à jour pour 49$ ! Donc je pense que je vais m'orienter en ce sens étant donné que c'est bien loin de la proposition à 150€ que l'on m'a faite! :-p

Mais n'hésite pas à me proposer d'autres thèmes que je puisse voir si réellement je ne trouve pas mieux!

Merci

Par contre, j'ai pris contact avec l'éditeur du thème que je voulais à la base et apparemment ils peuvent me faire la mise à jour pour 49$ ! Donc je pense que je vais m'orienter en ce sens étant donné que c'est bien loin de la proposition à 150€ que l'on m'a faite! :-p

Mais n'hésite pas à me proposer d'autres thèmes que je puisse voir si réellement je ne trouve pas mieux!

Merci

Hummm.. tu connais Google ??

cherche "template prestashop 1.4"

et tu trouveras plein de réponses, en espérant que quelque chose te plaise.

A++

Merci

Hummm.. tu connais Google ??

cherche "template prestashop 1.4"

et tu trouveras plein de réponses, en espérant que quelque chose te plaise.

A++

Je ne serai pas venu demander de l'aide ici si je ne l'avais pas fait! :-p ça fait des mois que je cherche un foutu thème! XD

Fais nous signe quant tu seras prêt, histoire d'aller voir ton site.

Bon courage !

;-)

Voilà, j'ai finalement opté pour la solution ddlx qui me permettra de changer régulièrement d'apparence très facilement! :-)

Simplement j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre... Sur le bloc devise, les deux devises que j'ai choisies (CHF et €) se superposent... comment peut on faire pour ajouter un espace entre les deux??

Je n'arrive pas non plus à supprimer le bloc avec le logo de paypal dans la page étant donné qu'il est ajouté dans le pied de page. J'ai pourtant désinstallé le module "affiche les logos de paiement" Je ne comprend pas...

Voici donc le lien de ma boutique! J'attends vos commentaires! :-)

www.kori-lingerie.ch

C'est chouette BRAVO !

Demande donc DDLX de t'aider, ils pourront ainsi peaufiner leurs templates.

Merci! :-)

C'est ce que j'ai fais mais pour le moment pas de nouvelles à l'horizon!
J'attends on verra bien!

Mais tu ne saurais pas comment enlever le module avec le logo paypal? car ce n'est pas un module qui est inclus par ddlx ça ! mais je ne sais plus lequel c'est et je n'ai pas envie de tout désactiver pour retrouver lequel c'est...

Et vu que ddlx l inclus dans le footer ça ne sert à rien de l'avoir encore en plus dans le corps de la page...